Témoignages

PAROLES D'ÉLÈVES

Paroles d'élèves, répondant de façon anonyme à la question " Êtes vous déjà venu en AI, si oui, qu'est-ce qui vous a plu ? Si non aimeriez-vous venir ?

L'impression de travailler différemment

" L'ambiance est très bonne et le professeur a le temps de s'occuper de nous "

" Ce que j'ai bien aimé c'est que l'on nous met en confiance. Rien de négatif. "

" Une meilleure explication et des exemples m'a plus. Ce qui ne m'a pas plu, c'est que j'ai faim et que je mange trop tard "